L'équipe 1 du BCBG en grande forme
Ce week-end se déroulait l'avant dernière journée d'interclub de regional 2, championnat auquel participe Marvejols. Ce dimanche, Montauban se trouvait sur le chemin du BCBG le matin et Albi l'après-midi. Au gymnase de Lisle sur Tarn la journée débute bien puisque les marvejolais s'imposent face Montauban, dernier de la poule, 6 à 2. Cette victoire permet d'assurer le maintien, objectif du début de saison, malgré plusieurs blessures qui n'ont pas épargné l'équipe. L'après-midi, la rencontre face à Albi s'annonçait plus difficile, alors qu'à l'aller l'équipe ternaire s'était imposé. Après plusieurs matchs accrochés comme le simple dame 1 ou le double homme, le BCBG s'impose 5 à 3! La dernière journée se déroulera à Marvejols le 19 mars : l'accès et libre pour venir encourager les locaux et découvrir le badminton avec d'intenses matchs tout au long de la journée.
Le classement est disponible sur le lien suivant si vous le souhaitez (https://icbad.ffbad.org/competition/2201012)

Ce même dimanche, l'équipe 2 jouait en Départemental 2 au Monastère et ont rencontré moins de succès puisqu'ils doivent s'incliner 5 à 3 contre le Monastère puis 6 à 2 contre Rodez dans une poule très relevée et malgré de beaux matchs. La saison régulière du championnat s'achève avec une belle nouvelle expérience pour les joueurs de l'équipe qui se sont battus dans la.bonne humeur pour représenter au mieux le club.

Avant de rejoindre l'équipe de R2 Aurélien participait samedi en simple au circuit interrégional jeune qui réunit les meilleurs joueurs d'Occitanie et de Nouvelle Aquitaine ! Il est parvenu à remporter tous ses matchs et à décrocher la victoire et ainsi un précieux sésame pour participer au circuit élite jeune programmé en Normandie !