Samedi 27 et dimanche 28 novembre s'est déroulé le tournoi annuel des grands loups du Gévaudan organisé par le Badminton Club de la Bête du Gévaudan.

Une réussite pour le 12ème tournoi des grands loups du Gévaudan

C'est un peu plus de 120 joueurs qui se sont affrontés sur ces deux journées afin de mettre à l'honneur leurs performances sportives.

La compétition a débuté samedi à 8h par les simples homme et dame puis au fil de la journée les doubles mixtes ont commencé. Des joueurs de tous niveaux ont pu s'affronter en donnant le meilleur d'eux mêmes et pour certain accéder au titre de finaliste ou vainqueur de leur catégorie.

En fin d'après midi, a eu lieu la remise des récompenses pour cette première journée, en la présence de M Galizi adjoint au sport à la Mairie de Marvejols qui nous a fait le plaisir d’être présent pour la remise des récompenses. Vainqueur ou non, tout le monde à pu profiter de la soirée organisée par le club autour d'un apéritif, suivi d'un délicieux repas concocté par le traiteur « Lauz'Oustal », le tout en musique grâce à « Jerem'animation » qui a mis une superbe ambiance.

Après une courte nuit, dimanche matin les rencontres de double hommes et double dames ont été lancés . Les joueurs se sont affrontés jusqu'à 17h dans la but d'obtenir les meilleurs résultats possibles. A 17h30, la fin du tournoi a sonné annonçant les dernières remises de récompenses par catégorie. Victorieux ou non, tous les participants sont reparti avec un lot d'accueil composé d'un paquet de biscuits marvejolais, d'un masque à l'effigie du club et d'une bouteille d’eau pétillante de notre partenaire Quezac.

Florian de « Lardesport », a tenu tout au long du weekend un stand de matériel de badminton en répondant et comblant les différentes demandes des joueurs et a ainsi participé à la réussite de l’évènement.

Le club de Marvejols sort de cette compétition avec de nombreux joueurs récompensés : Arnaud, Bérengère, Dorine, Gilles, Laetitia, Lucie, Nicolas, Romain ont été vainqueur ou finaliste !

Enfin, cet évènement est possible grâce à l’investissement de l’ensemble de l’équipe de bénévoles du Badminton Club de la Bête du Gévaudan qui ont œuvré en nombre à la buvette, à la table de marque, à l’organisation des petits déjeuners, à la soirée et à toutes les missions effectuées dans l’ombre. Sans eux ce tournoi ne serait pas si bien organisé et l’ambiance n’aurait pas été aussi positive : félicitations à tous !