Grillades et convivialité les maîtres mots en cette fin de saison !

LA CONVIVIALITÉ « SUR SON 31 »POUR CLORE L’ANNÉE SPORTIVE AU BCBG

Cette année sportive et particulière est terminée au BCBG Marvejols ! Pour une dernière les dirigeants ont décidé de convier les plus jeunes et les plus expérimentés à une soirée rythmée par du badminton sous forme de jeu libre, mais aussi d'apéritif et de grillades, tout en respectant les gestes barrières. Comme à l'accoutumée, ils ont laissé la totale initiative à chacun d'agrémenter ce moment de partage par des douceurs salées ou sucrées.

Le club a pu accueillir nombre d'adhérents ainsi que leur famille invitée :  beaucoup de joueurs ont pu initier leurs proches aux joies de déplumer des volants !! Tous ont pu passer de bons moments scellés par la convivialité : état d'esprit indissociable de cette association sportive et en fin de soirée tous se sont donnés rendez-vous au mois de septembre pour le départ d'une nouvelle saison qui s'annonce riche en  émotions et événements.

Le club abordera ses 20 années d'existence, âge de la maturité et de la sérénité grâce à l’ensemble des bénévoles qui ont porté ce club depuis sa création : pour fêter cet anniversaire, des évènements marquants seront organisés au cours de la saison à venir.