BALLADE SPORTIVE EN TERRES AVEYRONNAISES

Retour sur le week-end du 7 et 8 mars
Le week end des 7 et 8 mars, les adultes du BCBG Marvejols sont allés défier leurs homologues Aveyronnais à Saint Affrique.

Le samedi, ils ont commencé par les doubles mixtes et ont affronté des paires particulièrement préparées dans des matches  où les scores étaient serrés.

Les paires Marvejolaises Lucie Rocha/Gilles Collin, Jérémy Moulin et sa partenaire Florence ne sortent pas de poules, ce qui leur libère du temps afin de soutenir leurs amis terminant dans les derniers tours.
La paire Romain Vissac/Nathalie Ribeiro échoue en demi-finale contre leurs amis Canourguais.

Et Dorine Moulin/César Vandemoortele chutent en finale contre une équipe qu'ils jouent quelques heures avant en phase de qualification.

Dans les tableaux de simple, Adrien Vieilledent  et Nicolas Leblois sont éliminés tôt sans sortir de leurs poules en perdant tous leurs matches.

Une soirée musicale avec un repas organisé par le club de Saint Affrique permet d'absorber les calories perdues tout au long de la journée.

Enfin, le dimanche commence la 2ème journée du tournoi après une bonne nuit réparatrice pour les organismes!!

- Gilles Collin et Romain Vissac s’inclinent en 1/4 de finale contre leurs amis Canourguais
- Jeremy Moulin et Adrien perdent en 1/2 finale toujours contre les Canourguais après un très beau parcours pour une nouvelle paire qui prend de l'expérience !
- Nicolas Leblois et Matthieu Combes du club local s’inclinent en 1/2 finale avec un super match très disputé dans une série de haut vol!
- Laetitia Lecou et Christelle Goux remportent la série 1 , Dorine Moulin et Lucie Rocha gagnent  la série 2  .Bravo les féminines!!

Encore un week end sportif récompensé par des phases finales, mais aussi des titres gagnés dans différentes séries ce qui démontre le dynamisme du BCBG par ses envies de jouer hors des frontières de notre département, mais aussi d'intégrer tous niveaux  et avec nos jeunes pousses lors de déplacements conviviaux!

Durant ce même week end , Aurélien Nurit, jeune benjamin du club est allé affronter ses adversaires du même âge lors des championnats régionaux jeunes de la ligue badminton occitanie à Grand Gallargues.

En simple homme benjamin, Aurélien remporte le titre.
Ils remportent également le titre en double avec son partenaire  Louen Allaire et une médaille de bronze en double mixte avec sa partenaire Clara Trouche du Monastère.
Il décroche ainsi sa qualification pour les championnats de France . Féliciitations à lui !!

Preview