Envie de participer ?

Année records pour le 14ème tournois des Grands Loupsᵉᵐᵉ

14ème tournoi des grands loups du Gévaudan

Le weekend du 2 et 3 décembre, le BCBG organisait son traditionnel

tournois des grands loups du gévaudan. La convivialité et l'organisation des années précédente font que cette édition 2023 fut exceptionnelle !!!

A commencer par les inscriptions qui ont été clôturées 3 semaines avant la date limite avec près de 200 participants !!!

Grâce a nos deux juges arbitres, Hubert et Matthieu, nous avons réussi à faire jouer dans de bonnes conditions la quasi totalité des inscrits avec l'ouverture d'un huitième terrain. Merci a eux deux pour leur coup

de main.

Côté compétition, le niveau était élevé avec la présence de joueurs de niveau national qui ont bagarré dur pour remporter les podiums des séries 1.

Les licenciés du BCBG quand à eux ont répondu présents, dans l'organisation comme sur les terrains. Merci a tous pour votre implication, vos plats préparés, vos sourires et votre esprit sportif.

Voila un aperçu des résultats de nos joueurs :

Pour le samedi :

Victoire pour Émilie Lefort et Aldric Vigouroux en série 5

Victoire pour Nicolas Molérac et Sophie Verlaguet en série 6

Première place pour Nico Leblois et Élodie Lacombe en série 1

Victoire en simple pour Arnaud Gasperin

Seconde marche du podium pour Joris Pesche et Stéphanie Attrazic en série 1

Pour le dimanche :

Victoire pour Nicolas Molerac et Yanis Galizi en série 6

Victoire pour Aldric Vigouroux et Arnaud Gasperin en série 7

Seconde place pour Nicolas Leblois et Aurélien Nurit en série 1

Première place pour Julia Rousset et Dorine Bonnet en série 1

Seconde place pour Clara Trouche et Stéphanie Attrazic en série 1

Première place pour Émilie Lefort et Émilie Nouvel en série 3

Comme chaque édition, la soirée a permis de se régaler et de partager un bon moment de convivialité autour d'une truffade/saucisse préparée par notre sponsor Lauz'Oustal avant de chauffer la piste une partie de la nuit grace à "Jérem animations" .

Quelques nouveautés cette année avec la présence de stands d’artisans dans la salle et la remise d'un trophée confectionné par RM Bois, pour le meilleur club du tournois (hors BCBG). C'est le badminton club

de Mende qui le remporte. Félicitation à eux et à l'année prochaine pour le remettre en jeu.

On ne peux pas organiser un tel événement sans le soutien de nos sponsors que nous remercions aussi et bien évidemment la commune

qui nous a mis à disposition les équipements nécessaire au bon

déroulement. Nous tenons à remercier les élus, monsieur GALIZI adjoint aux sports et tout particulièrement Madame BREMOND, Maire de Marvejols qui nous ont fait l'honneur de leur présence lors de la

compétition et de la remise des prix. Le club grandit mais ne peut le faire sans votre aide.

Nous vous donnons maintenant rendez-vous le dimanche 28 avril 2024 au gymnase du ranquet pour le 15ᵉᵐᵉ tournois jeunes et vétérans des P'tit loups du gévaudan.