Une rentrée sur les terrains pour le BCBG

La rentrée des badistes marvejolais

Le samedi 11 septembre s'est tenu le forum des associations de Marvejols sur l'esplanade. Le badminton club de la bete du Gevaudan etait présent et et aller à la rencontre des nombreux jeunes et adultes venus découvrir différents sports. Nos bénévoles se sont fait une joie de décrire et d'expliquer en quoi consister la pratique du badminton ainsi que l'entente et la bonne humeur de notre club.

Suite à cette journée, le mercredi 15 septembre, a officiellement sonné la reprise pour le badminton club de la bête du Gévaudan. Après une saison compliquée, jeunes et adultes ont pu reprendre le chemin des terrains accompagnés encore aujourd’hui de quelques contraintes sanitaires.

Cette année encore, nous accueillons des jeunes de 5 ans à 17 ans sur des créneaux les mercredis et vendredis. Des entraînements sont proposés à tout les publics grâce à notre entraîneur diplômé Patrick et aux sans qui cela ne serait possible.

Apres avoir remboursé une partie importante de la licence aux adherents de la saison dernière, le club a décidé cette année de continuer à valoriser nos sponsors sans aucune contribution. Malgré la crise sanitaire ils ont continué à nous faire confiance et nous les remercions infiniment pour leur partenariat et leur soutient au quotidien.

Enfin, ce samedi 02 octobre a eu lieu la journée des 20 ans du club, nous vous réservons prochainement un article avec tous les détails de cette manifestation !