Envie de participer ?
Equipe Interclub

Le BCBG a inscrit une équipe en Interclub lors de la saison 2018-2019. En l'abscence d'organisation de championnat départemental en Lozère, l'équipe s'est inscrite dans le championnat aveyronnais. Après de belles performances et l'organisation d'une journée à domicile, l'équipe termine à une honorable 2ème place, derière Millau qui accède ainsi au niveau régional, et à égalité avec Le Monastère.

Thaïs, Caroline, Nathalie, Aurélie, Dorine, Patrick, César, Tyno et Nicolas ont participé à cette superbe aventure qui sera relancée en 2019-2020!

En cette nouvelle saison, nous renouvelons l'expérience avec :  Laëtitia, Nathalie, Lucie, Dorine, Nicolas, Patrick, Romain et César !!

Rappelons que le BCBG a monté sa première équipe d'interclub en division 1 l'année dernière grâce à Nico. Après avoir affronté 5 équipes, le BCBG termine en 2e place ex aequo avec le Monastère, laissant ainsi la victoire à l'équipe de Millau qui s'est alors issée en interclub régional.

7 équipes s'affrontent cette année. Nous avons déjà joué 4 journées sur 6 avec en notre faveur 7 gagnes et 1 égalité.
- 1ère journée : le BCBG remporte 6-2 l'équipe d'Olemps (OBAD 2) et égalise 4-4 contre le Monastère 1 (BAM 1)
- 2e journée : le BCBG gagne Villefranche (GBC 1) 5-3 et gagne également Saint-affrique (SAB 1) 7-1
-3e journée : les loups du Gevaudan remportent à 8-0 le Monastère 2 (BAM 2) et à 6-2 l'équipe de Rodez 2 (CBR 2)
-4e journée où le BCBG a une fois de plus brillé : 6-2 contre Olemps 2 (OBAD 2) et 6-2 contre le Monastère 1 (BAM 1)